On dirait que c'était un chef de bande avec ses menaces concernant l'Algérie, une vulgarité honteuse d'un chef d'Etat.
Discours limpide et magistral de notre Roi, pas comme la
...Suite
Je cherchais le terme et tu l'as trouvé: magistral !!! Il a ignoré l'agitation de Hachakoum et de Lamamra qui fait le tour des organisations et des chancelleries. Et puis j'ai adoré ce message
...Suite
Ecoute tu es le 10.000ème algérien qui n'en est pas un, on avait des français, des belges, des allemands, des scandinaves, des marocains. Ils finissent par se trahir. La nouvelle "race"
...Suite
Personnellement je préfère qu'Algériens et Marocains vivent dans leurs pays, pays développés. Je dis ça sachant que moi-même j'ai émigré. J'aurais aimé ne pas le
...Suite
Pour l'instant il n'y a pas un seul autre pays qui les accompagne et qui les soutient dans cette affaire. Ils sont affreusement seuls. Leur scénario contient de terribles zones d'ombres:
- que
...Suite
Et voilà notre pacifiste islamiste hippie !!!! Finalement c'est un troll du DRS comme les autres. Je m'en doutais. C'est une nouvelle race (je déteste le mot) de trolls. Plusieurs apparus en même
...Suite
Le humhum est revenu mais pour faire le comique. ça sent toujours (très) mauvais, il n'a pas encore aucun talent, il se prend toujours pour un intello. En plus son QI est touche le plancher. Il n'a
...Suite
C'est une opération ratée. Pas un média en France (j'imagine c'est pareil ailleurs) n'en a parlé. Dans les revues de presse on en dit deux mots (en défaveur de l'Algérie) et puis c'est tout.
...Suite
Je l'ai vu aussi sur le360.ma. On a atteint un niveau jamais atteint. Je n'ai pas le souvenir que chez nous quelqu'un ait appelé un jour à des attentats terroristes en Algérie. Les bras m'en
...Suite
Mon avis c'est qu'il n'y en aura pas de guerre. La junte est dos au mur et s'agite mais n'osera pas franchir le pas car si elle perd la guerre c'est sa fin certaine. Certains commentateurs dont toi
...Suite