Pas dut tout. Ni la même éducation ni le même langage. Deux univers différents. Tu me confonds avec les tiens.
Certains comme toi ne comprennent que
...Suite
Un style toujours à l'image de ton éducation et de ta politesse. Ce n'est pas la première fois. Peut mieux faire...
Je sais faire de l’humour aussi.Tiens ! Je t’envoie mon
...Suite
Je parle du Golan, de la guerre de 1973. Ou tu fais semblant de ne pas comprendre....
Hezbollah a été fondé en 1982 et tu nous parles de 1973.
Aussi gros que l’Algerie
...Suite
Bien sûr 1973 il n'y étaient pas, ils se sont cachés derrière la Constitution. Trop facile. ça ne peut pas se changer, c'est le Coran.
Tu devrais intégrer le Hezbollah au
...Suite
Tu penses qu'on ne le sait pas ? Tu comptes faire quoi ? Ton Boukharrouba racontait ça il y a presque 60 ans, il n'a pas bougé un cheveu. ça ne risque pas de bouger. La parole n'a jamais rien
...Suite
En plus ce type de profil est souvent inculte. CQFD.
@Amazigh turco vandale
Tu me fais penser au stéréotype du français raciste qui dit je ne suis pas raciste, j'ai des
...Suite
Je crois que cette histoire de camionneurs est en train de refroidir. On est loin de l'agitation de la semaine dernière où il était question de faire un tremblement de terre. D'en faire état
...Suite