Mon cher, le Marocain défend l'intégrité de son pays partout où il se trouve. Je suis en France mais je suis en contact permanent avec ma famille, mes amis de toutes les couches sociales et avec
...Suite
Tu sais qui se ressemble s'assemble. Ils sont à des milliers de km et ils se sont venus se chercher. Deux pays belliqueux et va-t-en-guerre qui détestent leurs voisins, qui n'enseignent que la
...Suite
Aucun mais justement cette info je ne l'ai pas inventée. Ta propagande l'a sortie alors qu'elle n'a rien à voir avec l'info originelle, celle du Gabon. Je voulais juste le signaler. Si j'avais la
...Suite
Ils n'ont rien libéré du tout. C'est la minurso qui est là-bas. A chaque fois qu'un polisario met le bout de son nez là-bas, il se fait exploser par les Marocains et leurs drones. Le terme c'est
...Suite
...et du rêve.
ils peuvent sortir un communiqué qui soutient le polizero, émanant d'un sommet arabe qui n'a pas eu lieu ou n'aura pas lieu. l'Algérie excelle en matière de
...Suite
causé des problèmes dans le sens insulté oui, donc c'est un type que je n'aime pas et c'dst un euphémisme.
Non, pas du tout, je suis certes un Amazigh, mais pas ce
...Suite
Avec la succession des échecs qu'ils ont ramassés, ils sont entrain de voir ce qu'il peuvent encore essayer. Toutes les possibilités qui leur passent par la tête et qui n'ont pas été essayées,
...Suite
Tu ne serais pas l'Amazigh machin ?
La situation du peuple marocain n'est pas meilleur que celle des algériens, il faut arrêter de croire que le Maroc est le
...Suite
A force de répéter les délires qu'ils ont inventés et qu'on lit ici même dans les commentaires, ils ont fini par y croire. Ils pensent que les Marocains détestent leur Monarchie et en
...Suite
Ce journal espagnol s'appelle plutôt DRS il n'a pas 19 000 000 lecteurs uniques mais juste 190 du côté d'Alger. En termes de références tu es faible.
"Dans son
...Suite