Belle comptine...
T'a oublié la chonson de teboune: Fais dodo, Colas mon p'tits con Fais dodo, t'auras à mangé Maman est en haut Qui fait du lentilles Papa est en bas Qui coupe
...Suite
Il faut que tu comprennes une chose. On te l'a déjà fait remarquer dans un autre commentaire. L'Algérie a été opposée à cette résolution. Elle remué ciel et Terre avant le CS et après. Il y
...Suite
Dont acte. Ma mémoire m'a joué un tour ou alors c'est un pic de participation quelque part alors qu'on parle de moyennes. En tout cas ton article clarifie les choses.
quote="Ibn-Battùta
...Suite
Je ne comprends pas ce "trop long" pour deux paragraphes. A quoi ça sert d'aller sur un forum pour envoyer deux mots à chaque fois. ça tronque les idées. Il faut apprendre à lire les textes
...Suite
D'autant plus que l'UA n'est même pas saisie de l'affaire.
On a l'impression que les caporaux et leurs copains de l'ANC vivent sur planète Mars déconnectés de ce qui se
...Suite
Un petit correctif mon cher Ibn Battuta, les Sahraouis marocains, de mémoire, ont voté plutôt à 80%. Le taux le plus élevé de tout le Maroc. A vérifier.
Il ne
...Suite
De mémoire ce jeu de mots à la con n'est pas sorti pour la première fois. C'est un marronnier. Le DRS le sort assez régulièrement quand il est dans la difficulté et à sec. La vulgarité reste
...Suite
Qu'est ce qui t'arrive ? Tu penses comme moi ? J'ai hésité entre les deux chansons en pensant bien sûr à Lammara. J'ai tranché pour l'une des deux. Tu viens de le faire la deuxième. Tu
...Suite
Brassens avait chanté: "Quand on est con, on est con". ça s'applique à l'ami Lamamra. Il faut bien lui expliquer la situation de la dernière claque qu'il a reçue qui était pourtant claire. Il
...Suite
Mais si. Et l'ANC est un des deux partis communistes sud-africains le FLN est resté de culture tiers-mondiste communiste. Même s'il y a des partis plus à gauche de lui.
Ce
...Suite