Mon petit lotfizakaria c'est quoi encore ton délire ? On n'aurait pas le droit de parler de l'Algérie ? L'Algérie qui fait une obsession sur notre pays depuis son existence en 1962 ? L'Algérie
...Suite
Je suis pour le Maghreb, et j'y travaille personnellement, mais pas avec des gens comme vous. Vous êtes remplis de haine...et d'hypocrisie.
On peut discuter et
...Suite
Je vois que le DRS et ses représentants tucro-vandales nous ressortent de vieux arguments auxquels on est habitués:
1- La partie Sud que la Maroc a reconnu comme Mauritanienne, donc si elle
...Suite
J'en ai regardé des émissions. Et toutes montraient la fragilité du dossier.
En fait j'ai longtemps été sympathisant de son "affaire"
Puis j'avais vu le film et là je me suis
...Suite
J'en ai regardé des émissions. Et toutes montraient la fragilité du dossier.
En fait j'ai longtemps été sympathisant de son "affaire"
Puis j'avais vu le film et là je me suis
...Suite
Ces deux président étaient en train de discuter à un bar et prenaient une bière après le boulot, c'est tout. Une discussion de bistrot comme on dit. Des gens qui ne connaissent rien au sujet et
...Suite
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Ces gens qui nous font le reproche n'ont aucune objectivité. Ils ne connaissent pas notre réalité, ils ne savent nos différences par rapport à eux et
...Suite
L'ami Ben Mbarek a un rôle qui lui est donné par le DRS. Il scrute les articles sur le Maroc et cherche la petite bête. S'il y a 99,9% à la gloire du Maroc et 0,1% sur un point de doute, d'un
...Suite
On ne pourra jamais s'entendre. Tu es un personnage particulièrement...désagréable. Un défaut que je ne supporte pas. Le contradiction dans les idées, elle, reste pour moi normale et même
...Suite
Et s'il rencontre celui de la junte d'Alger ? Si jamais il daigne le recevoir.
Il faut savoir lire entre les lignes. Quand il rencontre le premier ministre de la France ou de
...Suite