Menu
Je crois que tu es complètement à côté. Nous avons toujours fait des reproches à la junte d'Alger qui fait le guerre diplomatique au Maroc mais qui est complètement incompétente en termes ...Suite
J'ai une grande admiration pour ce monsieur et je crois en sa sincérité. Son discours est clair et confirme d'où vient le retard du Maghreb. Le Maroc a tout de même avancé même si avec un ...Suite
Je ne pense pas que les fennecs soient disqualifiés sauf accident majeur. Ceci dit pour la junte c'est un grand risque car un risque d'instabilité même avec une faible probabilité. Donc elle ...Suite
La réaction de ce monsieur est politique et non religieuse. Il est bloqué aux années 50 et 60. Il a 60 ans de retard. Maintenant il s'exprime comme il veut, le peuple marocain est sur une autre ...Suite
Désagréable comme d'habitude. Question d'éducation. Mauvaise ...Suite
Allez bonne nuit, t'as besoin de dormir. Tu as ton sachet de lait. Avec toi il faut se méfier. Menteur. Tu dois te mentir à ...Suite
Et si je te dis 1+1=2 ou que demain c'est samedi tu répondras la même chose ? Le disque me semble rayé comme on disait avant. Et là tu continue à ...Suite
Tu sais si tu les as supprimés, comment tu veux que je perdes mon temps à chercher l'introuvable. Je l'ai déjà démontré avec ton collègue. Tu ne sais que ...Suite
Je ne reconnais qu'une seule chose, tu es le centre du Monde comme ta junte. Il y a l'héliocentrisme de Copernic et l'Algerocentrisme du DRS, ta religion. On ne va pas le ...Suite
Je connais les Allemands et les Espagnols autant que toi car j'a travaillé avec eux. Mais là tu fait dans le déni (je ne vois pas d'autre mot) volontairement en détournant le sujet. Les ...Suite
Informations générales
Messages:
13643
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
27 juin 2026 11:18