Je suis tout de même déçu. J'attendais ma saison 2 de la série sandalito tournée sur le terrain. On nous a dit que les combats faisaient rage et que les FAR tombaient comme des mouches depuis
...Suite
On est face à une non information. 20 députés sur 750 c'est-à-dire une extrême minorité qui aurait pu parler d'une autre cause totalement anecdotique comme il en arrive tous les jours. Yabiladi
...Suite
La question que je me pose quelle serait la prochaine expertise de notre ami lotfizakaria ? Le spatial ? La Chimie ? La construction ? ou la Boxe ?
Que tes paroles anti-coraniques et
...Suite
Et moi qui pensais qu'avec les sandales on était dépassés. Je pense que la panse régionale leur prépare des sandwichs qu'aucune armée au monde ne sait faire. C'est un extrait de viande
...Suite
L'impuissance régionale !!!!
Il parait qu'elle a acheté des équipements qui font peur. Des hauts parleurs, des micros pour la radio, des des PC pour l'APS et des imprimantes pour des
...Suite
Tu sais l'ami star Trek sous ses N pseudos (N est très grand) nous a sorti cet argument du gain de cause et du verdict européen maintes fois. Depuis ils ne s'est rien passé. Les Espagnols
...Suite
Tu parles du Tribunal européen. On en a rien à faire. C'est une juridiction de quartier. On vous met au défi, faites ce que vous voulez avec ce verdict. Ce type de réaction c'est celle d'une
...Suite
Ils vont porter ça où, quelle juridiction ? Car leur CJUE n'a d'autorité que sur l'Europe. Et même que ses verdicts n'ont pas été pris au sérieux par les Européens et les ont
...Suite
Je pense que l'Algérie dirigée par de vrais hommes politiques, et ils en ont, (je pense d'ailleurs à contrecourant que feu Bouteflika était un très bon mais tombé à des très mauvais moments)
...Suite
Il faut que Lamamra et son Be3ani arrêtent de prendre le CS de l'ONU pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir des cons. On a tous compris en lisant ces lignes que c'est l'un des deux qui a rédigé ces
...Suite