Avec l'histoire du berger j'avais ironisé et dit que Yabiladi n'est pas un club privé et ne sélectionne pas pour niveau d'intelligence à l'entrée. C'était bien sûr de l'humour. Entretemps, on
...Suite
Le problème du Polisario, c'est une simple marionnette, il n'a jamais existé. Il a essayé d'exister en relançant la guerre, mais les drones frappent dès qu'ils s'approchent du mur. Donc depuis
...Suite
Sortir ces photos à tort et à travers pour faire de la propagande est simplement INSUPPORTABLE. C'est DEGEULASSE.
Vous, propagandistes algériens vous n'avez aucune considération
...Suite
Que viennent foutre les Palestiniens là-dedans ?
On parle du Polisario qui a dit qu'il a rompu le cessez-le-feu et qu'il mène la vie dure aux FAR. Et là on apprend qu'ils sautent comme des
...Suite
Ce n'est pas du troisième degré, c'est du premier car ce genre de défense systématique du Polisario tu le fais pour la millionième fois. Emporté par ton élan, tu n'as pas vu que c'était de
...Suite
@Abdennahi
mon cher Abdennahi, quand tu fais dans la finesse et l'humour, n'oublie de tout expliquer car ce n'est pas à la portée de tout le monde. Certains sont de QI très très limité. Là
...Suite
J'ai mal compris. Je pensais que le cessez-le-feu a cessé et que les combats faisaient rage depuis des mois. C'est pour ça que le Polisario menace et pose ses conditions. Il menace de mettre ses
...Suite
Ce terme "enfantin" que tu me sors pour la énième fois est simplement la preuve de ton côté donneur de leçon. Tu te place au dessus de la mêlée de façon autoproclamée et à la moindre
...Suite