Tu te trompes, à l'Est ils ont toujours été débiles. Ils ont reconnu l'Amérique avant qu'eux-mêmes ils n'existent, je n'arrive pas à comprendre cette notion. Je vais reprendre un nouveau
...Suite
Deux erreurs. Ce n'est pas la CJUE qui est la plus haute juridictions mais juste la première instance à savoir le Tribunal de l'Union Européenne (je n'ai pas vérifié le nom exact). Deuxièmement
...Suite
Je comprends le personnage. Le DRS est très mal et recrute très bas. Cette histoire de malhonnêteté on nous l'a sorti 10.000 fois ici. ça se voit que ton niveau scientifique est proche de zéro.
...Suite
Notre lotfizakaria, le Français, libre, ils ne sait pas s'il est algérien ou marocain ou français d'ailleurs. Mais quand on lit ses commentaires depuis des années ils bougent pas, ils soutiennent
...Suite
Les dossiers sont étudiés de façon indépendante avec des lobbyistes qui agissent sur chaque dossier. Tu connais bien notre dossier et qui est derrière. Les intérêts directs ou
...Suite
Je viens de lire à l'instant un autre article où dans ses commentaires ils nous expliquait que l'Algérie existait depuis des siècles et qu'elle a reconnu les USA fin du 18ème. Alors qu'elle a
...Suite
Des propagandistes j'en ai lus, mais des propagandistes se prenant pour des professeurs d'Histoire, des poètes et et racontant tout cela comme dans une halqa de Jamaa El fnaa c'est cet "Awwal" de la
...Suite
Oui c'est moi pour qui on a montré ma ville accroché quelque part en Algérie. C'est bien ça. Ton niveau comme agent du DRS fait pitié. Ils n'ont pas trouvé mieux ? Le pays est parti dans les
...Suite
Tu crois qu'il va comprendre mon cher Boujemaa ? Il n'a de premier que le pseudo. Il est un peu limité intellectuellement. En répondant à Sar45 il lui parle d'une certaine Algérie et Abdelkrim
...Suite
Il t'arrive en voulant dire des bêtises d'avoir des éclairs involontaires de génie !!!! le mot "ennemi" est le bon. L'Algérie est bien l'ennemi. Et si tu veux savoir elle cherche bien la
...Suite