Occupe de manger dans ton Algérie. Au Maroc on a ce qu'il faut.
Peut être qu'Albarès a plaidé notre cause pour qu'on continue à bénéficier du gaz du voisin.
ca serait une
...Suite
La seule voie quoi ? C'est quoi ton délire. Tu dois te calmer et retourner à ton lit (le ventre creux car apparemment tu n'as pas bouffé à ta faim). Il faut exterminer le dernier Marocain pour
...Suite
Il faut laisser faire la Justice. Depuis que le Maroc a menacé de porter plainte tous ont fermé leurs gueules instantanément. Cette plainte dont parle l'article date probablement d'avant la
...Suite
Ces informations que tu donnes sont de la plus grande importance. Quand tu en auras d'autres on est preneurs.
Effectivement l'Algérie suit tes prévisions à la lettre. Si tu en as d'autres là
...Suite
Pas de guerre. Eux n'ont pas le courage de commencer. ils ont peur de prendre une râclée. Jamais gagné une bataille. Le Maroc ne commencera pas, trop sage. Tant mieux.
Sinon le Maroc n'expulsera
...Suite
Ce n'est rien. Elle a fait entrer et sortir un violeur multirécidiviste. Certes, elle n'était pas la seule elle est un peu le dindon de la farce. Elle a tout de même confondu un pays d'une
...Suite
Par contre l'ami Gaby qui veut passer pour l'intello passionné par la politique et la démocratie est impassible par la junte algérienne et ce qu'elle fait en Mauritanie. Seuls nos commentaires
...Suite
Si quelqu'un avait parié dessus il y a plusieurs années il aurait gagné. ça fait très longtemps que l'Islam est devenu la préoccupation majeure des Français (et des Européens dans pas
...Suite