Menu
[] Re: j'aime un mec
7 novembre 2008 à 14:45
maintenant qu il compte faire sa ve avec l autre, tu perd rien dit lui que tu l aime et si il se mouque tu t en fou au moin se sera dit je peu pa apré sa ...Suite
[] Re: j'aime un mec
7 novembre 2008 à 14:41
maintenant qu il compte faire sa ve avec l autre, tu perd rien dit lui que tu l aime et si il se mouque tu t en fou au moin se sera ...Suite
[] Re: j'aime un mec
7 novembre 2008 à 14:30
moi je pensais qu elle parlait de la fille qui n est pas bien celle avec qui il va se ...Suite
je vote pour ............ ......... ........ ...... ..... .... ... .. . . . Bent ...Suite
[] Re: Utiliser mokh dbaa
7 novembre 2008 à 13:40
J'ai simplement demandé ce qu'en pense les gens. Pas la peine de faire des sous-entendus..... Parce que je connais des filles qui l'ont fait mais pas simplement en amour. Elles ...Suite
[] Re: enfant arabe avec prénom français
7 novembre 2008 à 12:01
oui mouna ça existe bien chez nous mais pas mona et iza? c est seulement entre ...Suite
[] Re: enfant arabe avec prénom français
7 novembre 2008 à 11:55
salem je pense que chaque personne a le droit de donner les prénom qu'il souhaite a son enfant ps: ma fille s'appelle mona et son deux prénom ...Suite
[] Re: quel est votre parfum ?
7 novembre 2008 à 10:34
je met Organza édition limité de séphora :L: un peu délcice :L: je met aussi Azzura d' azzaro, eau des merveilles d hermes, allure, chance, et lolita lempicka. mais le best pour moi reste ...Suite
[] Re: trouver un nom de société?
7 novembre 2008 à 07:59
kawkabi events ...Suite
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a non j en peu plus hihihihihihihi bon revenons au sujet sérieux:S comme a dit lamiyaâ il faut lui donner faim. habiller des truc mimi provocateur, sortir ljeld ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13