non mé attends d ailleur je pensais que tout les yabali ici reuni aimerai bien venir manger un morceau chez toi :) et il ne faut pas leur proposer 2 fois :)
t inquiete pas si
...Suite
salem
je pense que chaque personne a le droit de donner les prénom qu'il souhaite a son enfant
ps: ma fille s'appelle mona et son deux prénom lysa ,ma tante chérie s'appel
...Suite
oui mais si c est pour humilier tout le monde par tes talents je dis non stp reste a ta place :D
salam les choumichates :D
ça ne vous est jamais arrivé a
...Suite