Menu
[] Re: il veut appeler mon père "papa"?
4 novembre 2008 à 12:30
Question: Tu trouves ça irrespectueux qu il appelle ton pere "baba" ?non du tout mais je trouve que c est respectueux deja de l apeller khali. l islam interdit ...Suite
[] Re: il veut appeler mon père "papa"?
4 novembre 2008 à 12:22
moi je la comprend, il a un pere, il a pas a apeller ton pere "baba", chacun sa place C'est un signe de respect. Moi jappelle bien les copines de ...Suite
[] Re: il veut appeler mon père "papa"?
4 novembre 2008 à 12:15
moi je la comprend, il a un pere, il a pas a apeller ton pere "baba", chacun sa ...Suite
est ce que tu accepterais de maintenir les points,sachant que ta fille peut partir avec un homme completement different a tous point de vue sur tous les plans ? je suis encore ...Suite
je trouve ça triste et désolant de la part de la mere. par amour pour sa fille elle devrait accepter cette situation. mieu vaut la voir marié avec un algérien un tunisien ou n importe quel ...Suite
[] Re: plat du jour
3 novembre 2008 à 20:48
bon personne se bouge :gr: pour moi se soir c est pizza merguez et pizza ...Suite
pour mes baghrir je me sert du meme verre pour doser:) 2 verre de semoule extra fine. 1 verre de farine. 1 sachet de levure boulangere 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel. mixe ...Suite
[] Re: un diner presque parfait
3 novembre 2008 à 18:22
pourquoi un couscous? c est pas pcq on est marocain qu on s est pas faire autre ...Suite
[] Re: porter plainte contre son mari!!
3 novembre 2008 à 18:03
il n a meme pas a la juger c est de sa faute a lui point barre. c est le monde a l envers ...Suite
[] Re: HamedouAllah, on est tt belles!
3 novembre 2008 à 17:16
tu as une fôret d´amazone :) mdrrrrrrrrrrrrr je ne savais pas que celles qui épilent leurs sourcils ont une fôret:heu: voilá un précieux secret . quand á moi je n´ai ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13