Question:
Tu trouves ça irrespectueux qu il appelle ton pere "baba" ?non du tout mais je trouve que c est respectueux deja de l apeller khali.
l islam interdit
...Suite
moi je la comprend, il a un pere, il a pas a apeller ton pere "baba", chacun sa place
C'est un signe de respect. Moi jappelle bien les copines de
...Suite
est ce que tu accepterais de maintenir les points,sachant que ta fille peut partir avec un homme completement different a tous point de vue sur tous les plans ?
je suis encore
...Suite
je trouve ça triste et désolant de la part de la mere.
par amour pour sa fille elle devrait accepter cette situation. mieu vaut la voir marié avec un algérien un tunisien ou n importe quel
...Suite
pour mes baghrir je me sert du meme verre pour doser:)
2 verre de semoule extra fine.
1 verre de farine.
1 sachet de levure boulangere
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel.
mixe
...Suite
tu as une fôret d´amazone :) mdrrrrrrrrrrrrr je ne savais pas que celles qui épilent leurs sourcils ont une fôret:heu: voilá un précieux secret . quand á moi je n´ai
...Suite