Menu
[] Re: éliminations
23 octobre 2008 à 22:35
Al Amal1, Dragon27, Karima06, Kool J., Le locataire, , Lemarseillais, NAD1969, OUALII, OrAnGiNa_75, ROMLI, Rifainesensible, Ryyma, Sebou3, Sina75, Tekchebila, almohajer, asami ...Suite
[] Re: YABI TOURNOI
23 octobre 2008 à 22:24
[] Re: quel cadeau pour beaux parents ?
23 octobre 2008 à 22:18
pour quelle occasion? ils ont quel age a peu ...Suite
[] Re: le mot 3arouby
23 octobre 2008 à 22:16
d autre réponses? argumenté un peu ...Suite
[] Re: CA DEPEND...!
23 octobre 2008 à 22:12
Salam, Y a pas mieux que la fille coooool, sympa, calme, sereine, apaisée, ouverte, patiente, diplomate, conciliante et qui prend le temps de vous expliquer les choses calmement, ...Suite
[] Re: URGENT location takchita !!!!
23 octobre 2008 à 19:10
les locations se font de vendredi soir au dimanche je te donne une annonce en ...Suite
[] Re: URGENT location takchita !!!!
23 octobre 2008 à 18:55
mdrrr c est vrai certain croient qu elle ont de la haute couture :D en région parisienne c est pas ça qui manque, déménage ...Suite
[] Re: le mot 3arouby
23 octobre 2008 à 18:23
barabira abna2ou Mazighe atawe mina chamie 3ane tari9e al habacha je connais des chlouhs qui pensent sincèrement qui sont originaire de l'allemange:? ...Suite
[] Re: le mot 3arouby
23 octobre 2008 à 17:41
moi je suis une 3aroubiya 3arbiya, je le crie bien fort ...Suite
[] Re: le mot 3arouby
23 octobre 2008 à 17:27
si ca va juste avec la campagne prkoi on dit 3roubi et chelh sachant les deux peuent etre de la campagne .. ? justement pour moi les personne qui utilise se mot se ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13