Menu
je vais m inscrir au JO :D Allah y ster que feriez vous si le webmaster vous invite a une soirée yabi VIP? ...Suite
ghan ndir li s7our :D que feriez vous si je vous trouvez 100 ...Suite
[] Re: couple sur yabi
27 octobre 2008 à 22:27
RAJAOUIA : c ki ce serviteur ?? c est ibn hazm ...Suite
[] Re: chants religieux
27 octobre 2008 à 22:23
c est quoi pour toi anachid? c est des chant religieux sur le prophete ...Suite
[] Re: chants religieux
27 octobre 2008 à 22:09
salam annachid ...Suite
[] Re: a-t-il droit au 2 eme femme?
27 octobre 2008 à 22:05
il est prêt à se remarier après 8 mois de séparation malgré tous les problèmes qu'il a? Wawww, il est suicidaire... non suelement 3 mois. 8 c est le nombre d'enfant ...Suite
[] Re: ces prénoms qui disparaissent
27 octobre 2008 à 21:53
3allal le meilleur ami de mon pere rahal l autre ami de mon pere 3anaiya la soeur de mon grand pere dawiya son autre soeur 3abouch une ...Suite
wa jobi lcasaouiate y derdko 3ali wa jibo cheulhawiyate y 3ajno 3ali wa jibo tanjaouiate y ferko 3ali wa jobi rifiyate y soto ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 octobre 2008 à 21:39
ptdrrrrrrrrrrrr dji fi rass ------rasso ...Suite
salam tu n est juste pas habituer a la voir pleuré. patiente, c est comme ça qu elle fera ses nuit. tu lui donne le sein ou elle prend le biberon? ça peu etre des colique du nourrison ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13