moi ossi g un exp !!
haifa...je la trouve tres vulgaire ms au moins elle met pa trop de maquillage comme cette jihane !!:D
mdrrrrr. quand j ai vue le post je m
...Suite
utiliser la derniere version de real player, une fenetre s ouvre sur la video ou sur les chanson ensuite tu peu les télécharger. elle vont etre dans ta bibliotheque tu les déplace la ou tu
...Suite
El Insan salut à toi !
tu peux l'enregistrer dans tes "favoris", clic sur l'étoile jaune se situant en haut de ta barre d'adresses, ensuite "ajouter" et renomme la vidéo si
...Suite