Menu
[] Re: une soirée avec un des yabis
10 octobre 2008 à 11:33
salam84 on aurait beaucoup de chose a se dire et soirée gazelle ca va de soi ;) une soirée enfant ce serait avec nahema, aicha, lalla soltana, santita et ladydi salam ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
10 octobre 2008 à 11:20
salam les amis :) qayss prochain jury? la roue tourne sahbi ghan sakhfek :ptdr: j espere qu il y en aura d autre inchaAllah. c était bien hier soir, y avait la rigolade et le souspense ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:51
merci yulino:o l histoire de Zayd Ibn Harthah RAA, lisez la c est une tres belle ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:42
merci a vous d avoir participer désolé les question était parfois tordu loll mais j ai voulu que chacun puisse avoir son domaine merci arhaye:o c est gentil. la prochaine fois ont fait ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:38
hamdoulilah qu on en a terminé je trouvais plus le sommeil mdrrrrr la prochaine fois je serais plus jury ça je vous le dit ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:36
:D Youpii :D :S Je dedicace cette victoire a toute l ' équipe ( qays, moi meme , ana et rifia)) bien joué !! yak??? et moi tu me dédicasse rien du tout ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:33
Zaid ibn Harithabonne réponse c est dur de jouer avec toi tu soul parfois :D l équipe D remporte le ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:30
oui tres jolie je veu le nom complet des zied y en a des milliers les réponses précédentes ne sont pas la meme ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:27
non désolé je ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 22:22
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13