salam84 on aurait beaucoup de chose a se dire et soirée gazelle ca va de soi ;)
une soirée enfant ce serait avec nahema, aicha, lalla soltana, santita et ladydi
salam
...Suite
salam les amis :)
qayss prochain jury? la roue tourne sahbi ghan sakhfek :ptdr:
j espere qu il y en aura d autre inchaAllah. c était bien hier soir, y avait la rigolade et le souspense
...Suite
merci a vous d avoir participer
désolé les question était parfois tordu loll mais j ai voulu que chacun puisse avoir son domaine
merci arhaye:o c est gentil. la prochaine fois ont fait
...Suite
:D Youpii :D :S
Je dedicace cette victoire a toute l ' équipe ( qays, moi meme , ana et rifia))
bien joué !!
yak??? et moi tu me dédicasse rien du tout
...Suite