Menu
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 15:27
mdrrrr rajaouia :D il fait un temps de tournoi :-'' :D On mérite quand même un voir deux points pour notre assiduité :A: vous méritez de ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 15:23
loll qayss :D rajaouia, arhaye n'est inscrit dans aucun groupe :heu: mais si tu le permet, je peux essayer de le recruter dans l'équipe D :D oupssss a oui c est ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 15:18
mdrrrr ana* ça va etre trop dur la :D je vois arhaye mais il joue pas. ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 15:06
bon je commence :( c est triste quand meme ça me soul meme ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 14:58
je suis la moi aussi je pensais que les autres allaient etre motivé :'( j étais en train de préparer les questiosn :'(:'(:'( bon je laisse ...Suite
100 a 150 euros le metre8o wawww tbarkaAllah gros budget pour tes robes. t imagine il va te falloir entre 3 et 4 metres par robe, ça veu dire minimum 300 euros juste dans le tissu. ça fait un peu ...Suite
[] Re: Aidez moi!! Ma grand mère meurt!
6 octobre 2008 à 13:30
désolée maintenant toutes sortes d'opérations se font au Maroc surtout à Casablanca et Rabat, qui t'as dit qu'elle ne se fait pas, et en plus au Maroc il sont bien équipe ...Suite
le nom que je t ai donné plus haut est un magasin. au maroc les tissus sont moin cher et tu trouve de tres belle chose. l inconvéniant ici si tu achete au marché tout le monde a le meme tissu y ...Suite
[] Re: Musique Orientale
6 octobre 2008 à 11:25
wael jassar :L: :L: :L: :L: ...Suite
[] Re: Musique Orientale
6 octobre 2008 à 10:56
avez vous deja écouté certaines chansons d oum kelthoum reprise par georges wassouf? c est magnifique:L: pour sa maladie, je sais qu il a était opéré et depuis ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13