Menu
[] Re: tournoi des yabis
5 octobre 2008 à 22:18
rajaouia je vais devoir quitter a l7ajja... quand on est là kate goulou lina ntsennaw w mnin ma tankounouch 3ad kate la3bou mdrrr rifiadu45 je compte sur toi mazmouzille ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
5 octobre 2008 à 21:53
rajaouia ?? wa twekli 3la Allah w gouli bismillah chi sou2al men fadlek ?? :D :D nta besmallah 3alik tsena chouya y a personnes des autres groupes ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
5 octobre 2008 à 21:37
enfin vous commencez a venir :D j ai netspoofer en mp (remplacant équipe C) ont attend les ...Suite
[] Re: ma belle- fille
5 octobre 2008 à 21:21
pourquoi tout de suite pensér comme si elle allait te le prendre? nous savons toute que nous avons le droit sur nos enfants. mais la belle fille ne doit pas etre une ennemi , une personne qui viend ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
5 octobre 2008 à 21:00
wa fineeeeeeeeeeeeeee kayn chi ...Suite
Et comment faire pour qu'un homme soit sérieux avec toi ? déja faut changer de pseudo, arreter de mettre tes levres en avant. retirer ...Suite
[] Re: séphora
5 octobre 2008 à 18:49
non je ne le connais pas celui là je veux dire on me l'a pas offert :D pas encore ;) non je parle d organza de gyvenchy edition limité pour ...Suite
Et comment faire pour qu'un homme soit sérieux avec toi ? déja faut changer de pseudo, arreter de mettre tes levres en avant. retirer ton gloss effet mouillé ...Suite
[] Re: séphora
5 octobre 2008 à 18:34
non je parle d organza de gyvenchy edition limité pour séphora(au jasmin d égypte récolte exeptionnel ...Suite
[] Re: ma belle- fille
5 octobre 2008 à 18:23
le fait que le fils ne se plaint pas auprès de sa mère ne veut pas dire qu'il est content comme ça, qui serait content de vivre dans la saleté ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13