Menu
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:11
bon ne dite plus rien pour éviter d actualiser vos page loll je vais poser la prochaine ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:06
c est quoi la 3atita? ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:03
prochaine question gastronomique. a vous mesdames :D vous etes ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:01
Le langage pascal a aussi été influencé par Fortran et ALGOL il y avait 2 réponses exactes a cette question rajaouia le language Fortran et Algol sont différent. moi ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:57
grp A: abdel + goldenstar + nananananere 2 points grp B: sumi + lmozite +elflfla grp C: petit chat + Mlle darbayda ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:55
bonne réponse donné en mp par netspoofer ALGOL 1 point pour l équipe ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:52
y a pas d informaticien se ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:51
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:50
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:49
Informatique : Quel était le nom du Pascal (un langage informatique) avant qu'il ne soit rebaptisé ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13