qd est ce ke on va jouer ??,
surtt pa le week end stp !!!
non se sera pas pour le week end. je vous propose demain soir a partir de 21h. mettez vous en accord
...Suite
bazzafe 3Lik :P !!!galak on triche
mon equipe est honnete et fort ( enfin abdel et yullino et nn pas moi :S )
il croit que je vais etre correcte maintenant :D 3ad je
...Suite
salam
serait-il possible e programmer la finale en heures ouvrées :D
paske j'aimerais vraiment y assister...y aura les photographes tout ça jprésume
...Suite
c'est pas juste :( pourquoi je perd à chaque fois:'(
bravo aux qualifiés :welcome:
Bonne nuit les amis dormez bien
la prochaine fois met toi avec moi inchaAllah
...Suite