Menu
[] Re: TABAC
8 octobre 2008 à 10:31
[] Re: tournoi des yabis
8 octobre 2008 à 10:16
salam serait-il possible e programmer la finale en heures ouvrées :D paske j'aimerais vraiment y assister...y aura les ...Suite
[] Re: RECHERCHE
8 octobre 2008 à 09:59
peu tu etre plus clair :) tu cherche quoi au ...Suite
[] Re: un vrai supporter
7 octobre 2008 à 19:03
mdrrrrr kan ghir dayz ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
7 octobre 2008 à 18:44
plutot a 20 H stp !!! ( france ) et qui va s occuper des ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
7 octobre 2008 à 18:32
qd est ce ke on va jouer ??, surtt pa le week end stp !!! non se sera pas pour le week end. je vous propose demain soir a partir de 21h. mettez vous en accord ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
7 octobre 2008 à 18:11
bazzafe 3Lik :P !!!galak on triche mon equipe est honnete et fort ( enfin abdel et yullino et nn pas moi :S ) il croit que je vais etre correcte maintenant :D 3ad je ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
7 octobre 2008 à 17:53
salam serait-il possible e programmer la finale en heures ouvrées :D paske j'aimerais vraiment y assister...y aura les photographes tout ça jprésume ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 23:24
c est un plaisir rifiadu45 d etre avec tout se beau monde ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
6 octobre 2008 à 23:20
c'est pas juste :( pourquoi je perd à chaque fois:'( bravo aux qualifiés :welcome: Bonne nuit les amis dormez bien la prochaine fois met toi avec moi inchaAllah ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13