Menu
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:48
bon prochaine question c est de l informatique préparez vous et ne chattez plus comme ça vous ne perdez pas de temps a répondre ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:46
hé c pas le point pour l'équipe ??? c un tournoi par équipe ou un tournoi individuel ??6:! par équipe tu ma comprise quand meme arrete sinon je parle en arabe ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:45
1 point pour rifiadu45 ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:43
En mélangeant le jaune et le bleu j’obtiens quelle couleur ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:41
bon je lance la prochaine question ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:37
Salam.. dima dima lequipe D wa 3ala slamtek ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:36
Salamo Alaykoum et mssa lkhir 3likoum, Je suis un nouveau membre du forum et je souhaite participer à votre jeux, est-ce possible? En tant que remplaçant par ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:34
les dix min se st ecoulées !!! mdrrrr no stress :D malek ghadi y t7rag lik la3cha? :D bon les amis ont reprend. vous etes pret ( a la goldenster :D) je vais ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:29
ok ms pa trop sinn..fo ns prevenir avt de poster la reponse moi avt je marké tjrs : vs etes prets et c apres ke je posté la kestion !! moi aussi je previend ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 22:25
grp A: abdel + goldenstar + nananananere + yulino 2 points grp B: sumi + lmozite +elflfla + islah grp C: petit chat + Mlle darbayda ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13