hé c pas le point pour l'équipe ???
c un tournoi par équipe ou un tournoi individuel ??6:!
par équipe tu ma comprise quand meme
arrete sinon je parle en arabe
...Suite
Salamo Alaykoum et mssa lkhir 3likoum,
Je suis un nouveau membre du forum et je souhaite participer à votre jeux, est-ce possible?
En tant que remplaçant par
...Suite
les dix min se st ecoulées !!!
mdrrrr no stress :D malek ghadi y t7rag lik la3cha? :D
bon les amis ont reprend. vous etes pret ( a la goldenster :D) je vais
...Suite
ok ms pa trop
sinn..fo ns prevenir avt de poster la reponse
moi avt je marké tjrs : vs etes prets et c apres ke je posté la kestion !!
moi aussi je previend
...Suite