lol,je pense que les musulmans de la région parisienne devraient jeûner demain, et ne pas faire l'aid, selon le calendrier lunaire, la lune n'est pas visible.:no
que ceux
...Suite
peut etre que l arabie saoudite ont vue la lune mais pas ici, ont se doit de faire 1 jour de plus si la lune n apparait pas. pour ceux qui suivent leur mosquée sans avoir vue la lune, je trouve que
...Suite
a chaque fois ya les meme embrouilles, il y a certaines mosquées qui suivent l'arabie saoudite quoi qu'il arrive meme si ils sont en france :^o
dawkhathoum l'harira:D
ça
...Suite
c est peut etre des histoires tout ça ,juste pour affaiblir l importation
made in china
salam arhaye:)
je pense pas, au maroc les gens achete aussi les chauffe eau (je
...Suite