Menu
lol,je pense que les musulmans de la région parisienne devraient jeûner demain, et ne pas faire l'aid, selon le calendrier lunaire, la lune n'est pas visible.:no que ceux ...Suite
salam les Mureaux dans le 78 c demain6:! http://www.mosqueedesmureaux.com/ qu'est ce que ca dit chez vous? Vive les mureaux! je ...Suite
DEMAIN C'EST L'AID:clap:!!! on ne suit pas la tour effel quand on fait la salate on suit la meque alor suivon l'arabie ...Suite
[] Re: svp aidez moi c qu on l 3ide
29 septembre 2008 à 20:40
mercredi inchaAllah o Allah o ...Suite
peut etre que l arabie saoudite ont vue la lune mais pas ici, ont se doit de faire 1 jour de plus si la lune n apparait pas. pour ceux qui suivent leur mosquée sans avoir vue la lune, je trouve que ...Suite
a chaque fois ya les meme embrouilles, il y a certaines mosquées qui suivent l'arabie saoudite quoi qu'il arrive meme si ils sont en france :^o dawkhathoum l'harira:D ça ...Suite
[] Re: Prénom Musulman consonance Européenne
30 septembre 2008 à 00:49
sarah c'est pas arabo musulman!!c'est hebreux! sara sans H c est musulman et avec un H c est ...Suite
[] Re: Chaussures Made in China : Toxique ?!
30 septembre 2008 à 00:44
c est peut etre des histoires tout ça ,juste pour affaiblir l importation made in china salam arhaye:) je pense pas, au maroc les gens achete aussi les chauffe eau (je ...Suite
[] Re: gateau pour l'aid qu'avez vous fait?
29 septembre 2008 à 22:19
Salam - makrout (aux dattes) - makrout el louz - baqlawa - cornes de gazelles - qnidlet - roses aux amandes - petit gateau au flan :heu: - mkhabez au chocolat - ...Suite
[] Re: FINAL DU PREMIER TOURNOI A / B
29 septembre 2008 à 21:50
sowbo 3a lgroupate 3ad nsayfto l'halawiate:D bent lablad bayna ghat sowbi lina chi chiwates ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13