Menu
[] Re: pate pour farcir
17 septembre 2008 à 15:06
salam tu peu faire des mini batbout ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 14:56
mdrrrrrrrrrrrrrr ça me fait trop ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 14:25
et pk pas cousins ou cousines c bien les enfants de nos oncles ou tantes,alors là c trop mortel tu crois quon va coucher avec nos zinc a cause des bises de salutations chez ...Suite
[] Re: polygamie
17 septembre 2008 à 14:20
comme dit zouitina il y a des conditions au maroc il faut l autorisation de la 1ere femme. mais hélas se n est pas ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 14:17
Oui sumi, notre équipe est éliminée :'( Parce qu'il n'y avait personne pour répondre aux questions alors on a été disqualifié :'( J'avais dis que les soirs ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 13:33
ca sert a rien de parler avec vous en vrai vs faites pire et derriere otre petit ecran vs jouer zerma les grands savanst qui savait tout sur tout le monde et qui savez mieu ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 13:06
An-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « le baiser ,la caresse qui n’est pas suivi d’un contact sexuel, le contact avec le corps d’une femme par ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 13:02
oh faut vous calmer là j'ai rien dit de mal ok§!!!!!! tout ca parce que j'ai donner un avis personnel tout come vous sur le forum car c fait pour ca! et je suis ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 12:54
mon mari a lus vos derniers coms il en a rigoler il a mm dit vous etes des extremiste et allah seul c que mon mari et tre pratiquant et tres croyant Prouvez moi ou c ecrit ...Suite
Bonjour j'ai eu beaucoup de complexes dans ma vie car j'ai reçu des crtiques de mes collégues d'étude et des comparaisons avec les autres et aussi ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13