Menu
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 17:47
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 17:28
Je vous laisse les amis, ya mon neveu de 3 ans qui me vire du poste, il veut que je lui mette Jeux de Sport :gr:, amlli kant gaddou kount ta nl3ab 9ach 9ach :D dit lui de se ...Suite
[] Re: fin du ramadan 2008
17 septembre 2008 à 17:10
tu parle de ta propre existance et en meme temps musulman par obligation. ou est ta personnalité dans tout ça?t a du faire plaisir a quelqu un pour avoir se que tu voulait.etre obligé d etre ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 16:58
vous répondez pas a la question en entier. qui est mort en bas age? ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 16:49
yesssssssssssssssssss mince je suis pas qualifié :'( normal... koun kounti widadiya tu l'aurais été.. mdrrrrr :o mon groupe a réussi a ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 16:41
yesssssssssssssssssss mince je suis pas qualifié ...Suite
[] Re: Commencer gâteaux pour l'Aid ce week ?
17 septembre 2008 à 16:30
moi je commence 5 jours avant l aid inchaAllah. j espere que les yabi nous feront partagé tout leur trésor ...Suite
[] Re: La bise et le ramadan ...
17 septembre 2008 à 15:46
hihihihihihi désolé c était plus fort que moi :D des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) adressés à Ali « Je ne serre pas la main aux femmes. » (rapporté par ...Suite
[] Re: pate pour farcir
17 septembre 2008 à 15:36
oui j ouvre la moitié de la batbouta :D en 2, je met de la salade et ensuite je met mon mélange thon oignon et saumon ...Suite
[] Re: pate pour farcir
17 septembre 2008 à 15:17
salam rajaouia oui les le smini btboute j'aime bcp farcie soit par Poivron, oignon, mordelle, olive, thon et fromage raper sinon au lieu mrtadelle et thon tu met viande ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13