Menu
[] Re: Aidez moi please
17 septembre 2008 à 11:15
Salam :) Quand des choses comme ça arrivent, il faut trouver une personne sur qui se défouler :666 ne lui donnes pas de mauvaises idées, ...Suite
[] Re: Ramadan et sterilet ....
17 septembre 2008 à 10:55
salam bleublues :) la femme fait son ramdan normalement. la seule chose qui la fait aretté se sont ses regles, donc si elle en a pas elle n aura rien a rattrapé bon ramadan a toi aussi ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 01:06
c est pas grave rajouia tu auras quand tes coups de fouets:D si toi qui les merites chaque membre de ton equipe a au moins fait gagner 1 point et toi?, ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 01:04
c est pas grave rajouia tu auras quand tes coups de fouets:D ha t es la toi? ont se demande qui de nous doit etre fouetté.:P fine kenti? moi j ai remporté 1 manche et ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 00:58
:'( ou etes vous?????????? on a perdu c est ça???:'( oui vous avez perdu aller dodo :'( 3awelna 3alihoum ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 00:54
:'( ou etes vous?????????? on a perdu c est ça???:'( oui vous avez perdu aller dodo :'( 3awelna 3alihoum bekri ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
17 septembre 2008 à 00:51
:'( ou etes vous?????????? on a perdu c est ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 23:35
salam j arrive ds 30 mim je ss en voiture.a tt de suite ...Suite
[] Re: perte de virginité
16 septembre 2008 à 13:37
Je reformule ma question. Peut'on oublié le premier amour qui a vous a fait perdre votre virginité? autrement: pouvant nous aimer une deuxième fois et oubliant le premier amour ...Suite
[] Re: vocabulaire marocain..
16 septembre 2008 à 13:35
ok merci beaucoup rajaouia. :L: et trés bon ramadan à toi et les tiens...makrahtch npka kantrasl m3ak dima je serais pas contre de correspondre toujour avec ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13