Menu
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:24
ms tu peux resté encore 5 min j arreterai bientot les kestions !!c parce kil y ora personne apres de ton grp pr repondre koi ke si tu veux perdre ;) ok j attend ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:22
ya nananatere sur la liste des gens en ligne ... envois lui un MP si tu veux !! on fait un deuxieme break .... ms ds 3 min je veux ke vs soyez la !! di3ou tani ..je vs conné ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:17
c'est pas juste ou est islah et lmozita :'( vous est 2 estimes toi heureuse moi je suis seul ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:11
selman el farissi radia Allah o ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:09
chaaahid = temoin chahiiid = martyre choukrane pour le renseignement ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:07
je me rend compte que je suis nul en islam, Allah y hdini :'( salam:) et moi je suis nulle en arabe:'( sa veut dire quoi ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:04
je me rend compte que je suis nul en islam, Allah y hdini ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
16 septembre 2008 à 00:02
oupssssssssssssss ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:56
nooon c'est pas juste quand on repond en meme temps il faut donner le point à tout le monde :'( c la 1ere reponse qui compte, oui c est pour ça ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:55
je suis fier de sumi :danse::clap: tu rigole moins rajaouia :X ben oui 2 contre 1 c est normal de gagné, meme pas capable de te débrouillé seul ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13