ms tu peux resté encore 5 min
j arreterai bientot les kestions !!c parce kil y ora personne apres de ton grp pr repondre
koi ke si tu veux perdre ;)
ok j attend
...Suite
ya nananatere sur la liste des gens en ligne ... envois lui un MP si tu veux !!
on fait un deuxieme break .... ms ds 3 min je veux ke vs soyez la !!
di3ou tani ..je vs conné
...Suite
nooon c'est pas juste quand on repond en meme temps il faut donner le point à tout le monde :'(
c la 1ere reponse qui compte,
oui c est pour ça
...Suite
je suis fier de sumi :danse::clap:
tu rigole moins rajaouia :X
ben oui 2 contre 1 c est normal de gagné, meme pas capable de te débrouillé seul
...Suite