Menu
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:53
1 fois dans la sourate el ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:51
1 fois je crois t'etais ou?, rajaouia triche sur moi nons je triche pas je reli le coran laisse moi tranquille ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:44
oui on peut bien ecrire ya et ssine collé pr dire la mm chose c juste la facon de l ecrire !! g pa un aute exp en tete !!ms je vs le dirai qd je m en ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:38
si vs savez bien ecrire et lire l arabe .. c bien yassine . c vrai si on lie les deux lettres YA et SINE ca ns donne bien le yassine....c comme ca ke le prenom yassine a été crée ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:35
ce sera que des quetsion sur l islam.. trés interessant .. Vas y une quetsion sur le sport comme ca les zoulettes elle seront bloqués lool les zoulette vont te ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:33
Je ne suis pas d'accord, la sourate ne s'appelle pas yassine, ce n'est pas un seul mot c'est deux lettres :no yaa sin oui je suis d'acord avec toi, le ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:28
eh toi tu me copie ou quoi? on est intelligent c est pas de notre faute, t es pas rapide ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:27
sourate ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:24
mesmoum ma nta be nouss ma nta be walo yallaaaaaaaaaaaaaaa dima ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
15 septembre 2008 à 23:22
un point pr rajaouia dc pr le grp D je lai dit au meme temps quelle .. 23h18. j'ai just rajouté sur lui la paix ... :D je l ai dit dans ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13