Rajaouia iwa safi khorji men tiran..ra raja mala3bach had liyamat:-''
oupsssss disoli j avais pas vue :S
je passe la main a qui veu bien la prendre
...Suite
salam :)
une question qui me tarode l esprit par rapport au chite. pourquoi introduise t il le nom de Ali (je sais pas si il fait dire 3ali o salam ou radia Allah o 3anhou?) pourquoi il
...Suite
hamdoulilah j espere que ça s est bien passé ;)
j en avais acheté pour ma fille et ma niece en pharmacie. sur la bouteil il y a marqué fleur d oranger culinaire :D je pense que c est la meme.
...Suite
salam :)
pour les jabador homme je te conseil l'houbouss. y a des modele de fou et beaucoup plus beau que n importe quel kissariat. c est vraiment le coin pour homme. pour femme au hefari tu aura
...Suite