Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 septembre 2008 à 18:12
khnouna vient par ici---- il est bloqué dans un mouchoir ...Suite
[] Re: FINAL DU PREMIER TOURNOI A / B
27 septembre 2008 à 17:50
salam la famille :D alors je vois que les groupe ne sont pas fait :gr: le groupe E comporte 5 personne? ntouma daykhine???:? pour se qui est des horraire se sera en journée pour pénaliser ...Suite
[] Re: c bien aujourdhui la nuit du destin!!!
26 septembre 2008 à 20:05
confirmation;c bien se soir la nuit du destin!! que fait tu des hadith qui dit que la nuit du destin fait parti des 10 dernier ...Suite
[] Re: c bien aujourdhui la nuit du destin!!!
26 septembre 2008 à 19:27
nous somme le 26éme jour du mois du ramadan alors ne dite pas nimporte koi cela induit les autres en erreur!lila al quadr!!tout le monde va a la mosquée ce soir prier et demander ...Suite
[] Re: Gonflement à la gorge j'ai peur!!!!
26 septembre 2008 à 21:33
Salam a quels niveau a tu se ressenti, tu parle de boule, la thyroide éffectivement tu a une partie de la gorge gonflé mais c souvent quand le dosage et pas adapté ou que tu est ...Suite
[] Re: Gonflement à la gorge j'ai peur!!!!
26 septembre 2008 à 21:31
Oui c''est trés génant, je sens tout le temps cette boule.... Rajaouia Hbiba je ne suis pourtant faché contre personne bien au contraire :), peut etre qu'avec la ...Suite
[] Re: Gonflement à la gorge j'ai peur!!!!
26 septembre 2008 à 21:19
salam:) est tu dans une période de fatigue? est tu énervé? j avais eu ça moi aussi a un moment. mon médecin m a dit de faire une écho et un scanner. au moment du scanner le medecin m a dit ...Suite
et bien j'ai fait un fondant au chocolat avec de la creme anglaise et une boule de vanille avec du coulis de chocolat voici la photo : (bon la boule part en vrille) ...Suite
[] Re: La nuit du destin ce soir!!
26 septembre 2008 à 19:25
elle est peut etre passé allahou a3lame c est peut etre apres demain Allah o 3alam ...Suite
[] Re: Passé un week-end avec kelkun
26 septembre 2008 à 14:03
pour moi c'est illogique et inutile de créer sa propre frustration - ou bien je suis "open-minded", cool, alors je vois pas pourquoi je m'arrêterai en mi-chemin et ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13