Menu
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 21:56
zaydou bnou haritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;) wa nti genalik laaaaaaaaaaaa mdrrrrr chercher encore ...Suite
[] Re: séphora
3 octobre 2008 à 21:55
tu espères qu'une yabiladienne qui bosse chez sephora t'en donne un gratos ? Ah les arabes je te jure :P mdrrr non pas gratos je voulais une reduc. le parfum coute ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 21:54
ouais ben c est pas lui ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 21:50
c est pas ça:) les autres ont le temps d arriver ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 21:47
[] Re: séphora
3 octobre 2008 à 21:47
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 21:46
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 21:44
non c est pas ...Suite
[] Re: séphora
3 octobre 2008 à 21:43
oui parceque le parfum que je cherche est une exclusivité sephora et il coute grave cher grrrrr alors aidez moi il sent trop ...Suite
[] Re: séphora
3 octobre 2008 à 21:38
lol mdrrr mince j ai cru que tu allait me ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13