Menu
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 14:46
salam si on annule ca fait 1 point par membre présent lol wa la3b drari !! mdrrrrrrr :D mdrrrrr chefti rendez vous dialt la3rab ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 14:35
14h35 à ma montre, je crois qu'il y a des absents :sos: oui y a des absent ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 14:28
je suis la les amis :D bon ana* et qayss sont deja la ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 13:22
préparez vous ...Suite
je pense pas que ça a marché si elle reviend lui aussi sera méfiant. il y aura trop de doute dans le couple. lma o chetaba pour se genre de personne loll désolé si je suis cru mais elle a su ...Suite
[] Re: ma belle- fille
3 octobre 2008 à 10:49
mdrrrrr santita. peut etre que toi tu prend soin de ton fils a mort et que tu veu qu il te le rend. donnant donnant lolll. qui te dit que cette dame avait le meme sentiment pour son fils qui te dit ...Suite
[] Re: ma belle- fille
3 octobre 2008 à 10:45
heureusement que la mere vie loin, c est peut etre le genre de personne a vouloir tout ...Suite
[] Re: ma belle- fille
3 octobre 2008 à 10:35
le fait que le fils ne se plaint pas auprès de sa mère ne veut pas dire qu'il est content comme ça, qui serait content de vivre dans la saleté hein? si sa mère avait l'habitude ...Suite
[] Re: ma belle- fille
3 octobre 2008 à 10:31
wa n3al chitane, tu as un fils toi? oui j ai 1 fils et 1 fille. et j ai une belle mere et 1 mere et je vois la différence entre quelqu un qui se mele des affaires de ses ...Suite
[] Re: Halloween, Père Noel et compagnie
3 octobre 2008 à 10:30
Salam aalikoum pour la photo, dsl je me suis pas penché dessus pour les cado, rien de plus simple Aid tombe dans les alentours du 10 decembre achete lui des vetements et ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13