salam ou3likoum et 3idkoum moubarak
Voici mes gateau de l'aid
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gateau-de-l-aid-2008,c0b8bdcd6b796231822abcf32bb117bc.jpg.html
...Suite
Salam,
Puis je avoir l'opportunité d'intégrer l'un des groupes histoire de participer en votre compagnie à cette attrayante compétition...?
Ce serait pour jouer!
Le
...Suite
un mec bien jepense ne dit pas qu'il l'est, ce qui fait tout son charme cependant, je ne dis pas que vous ne l'êtes pas messieurs
Je m'exucuse mais moi je
...Suite
finis de les manger biensure personne ne veut rejoinre le group B6:!:gr:
mais non hihihihihi je les mange pas je les regarde moi :D
allez allez les yabi ont recherche du
...Suite