Menu
salam ou3likoum et 3idkoum moubarak Voici mes gateau de l'aid http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gateau-de-l-aid-2008,c0b8bdcd6b796231822abcf32bb117bc.jpg.html ...Suite
[] Re: JEUX PEUX?
2 octobre 2008 à 21:12
Salam, Puis je avoir l'opportunité d'intégrer l'un des groupes histoire de participer en votre compagnie à cette attrayante compétition...? Ce serait pour jouer! Le ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
2 octobre 2008 à 19:37
grp A: abdel + goldenstar + nananananere grp B: sumi + lmozite grp C: petit chat, Mlle darbayda grp ...Suite
Moi j'ai épousé une héritière ... B) je pense que c'est suffisant hoooo le reve, j aurais du faire ça aussi. je vais changer de branche ...Suite
[] Re: maziana had l9adia
2 octobre 2008 à 15:04
khasni nt3alem l3arbiya bach nji hna m3akoum ...Suite
salam J en peux plus je sui vraiment dépitée desesperée par les hommes.. Meme ...Suite
Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer ...Suite
[] Re: qu'est ce qu'un mec bien?
2 octobre 2008 à 13:27
un mec bien jepense ne dit pas qu'il l'est, ce qui fait tout son charme cependant, je ne dis pas que vous ne l'êtes pas messieurs Je m'exucuse mais moi je ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
2 octobre 2008 à 11:57
finis de les manger biensure personne ne veut rejoinre le group B6:!:gr: mais non hihihihihi je les mange pas je les regarde moi :D allez allez les yabi ont recherche du ...Suite
moi je comprend pas cette femme. peut etre voulait elle une excuse pour ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13