Menu
[] Re: coliques bb..??
21 septembre 2008 à 14:25
essayé la fleur d oranger 1 cuillere dans le lait ou si le bb allaite lui donner avec une petite seringue comme celle de doliprane. c est radical et ça calme belbrune mobrouk je savais pas que ...Suite
[] Re: Quizz Musical
19 septembre 2008 à 22:18
nwidia "chemkara fusion" ...Suite
[] Re: Quizz Musical
19 septembre 2008 à 22:07
mohamed ...Suite
[] Re: Quizz Musical
19 septembre 2008 à 22:00
non c pas naima samih Je sais pas comment il s'appelle son style. Lol classique? gnaoui? chaabi? rai? andalous? chikhate? 3abidat? ...Suite
moi j y crois pas trop a ses ...Suite
[] Re: quoi faire avec le mixeur !
19 septembre 2008 à 18:34
haaaaaaaaaa voila c est un mixeur plongeant, tu peu faire des soupes ...Suite
[] Re: quoi faire avec le mixeur !
19 septembre 2008 à 18:21
non ce n'est pas normal :gr: macho va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ca va etre quantd tu devoucvriras la machine à ...Suite
moi j aurais un caftan bleu nuit cousu tout en fil d'argent avec une ceinture en sam :L: ara bera33333 :D bsahtek ;) moi je le fete pas avec ma famille ...Suite
moi j aurais un caftan bleu nuit cousu tout en fil d'argent avec une ceinture en sam :L: ara bera33333 ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13