Menu
[] Re: FINAL DU PREMIER TOURNOI A / B
29 septembre 2008 à 21:42
finahoma les grps kamlo ba3da !!! wa rajaouia !!!fé klk chose awla la crise finnciere wassalte l yabi ossi !!:^o kolchi tbloka !! Rajaouia ya ...Suite
[] Re: Sous vêtement coquins
28 septembre 2008 à 17:25
moi le truc que j ai pas saisie c est "pendant qu'ils fêtent ensemble la fête au village" . c est quoi comme fete ...Suite
oh stp rajaouia rajaouia rajaouia aji lena oula n3tek chi bouniya:gr: bouniya ga3, iwa bkay ghlida ...Suite
essayé le gros tube de "dexeryl" tu peu le demander a ton medecin, c est remboursé par la sécu, sinon tu peu l acheter toi meme sans ordonnace c est 3 euros et quelque le big tube. ça cicatrise ...Suite
salam moi j ai perdu 10kg tout au long de l année et hamdoulilah je ne les ai pas reprise l astuce................... tres prochainement si vous etes sage ...Suite
[] Re: brochettes de poulet
28 septembre 2008 à 16:55
salam et merci pour ta réponse, tu ne les fais pas cuire au barbecue ?? parce que moi c est ce que je comptais faire !!!! est ce que ça risque d etre trop sec au ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 septembre 2008 à 18:43
bessaha ftour quand meme------ tu ftar avec ça toi? ...Suite
Salam :) :D :D :D Fais des photos avec elle pour les montrer à tes collègues ou au bled B) :D Dis leur que toi et Pénélope vous êtes amies :ptdr: moi je ferais la ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 septembre 2008 à 18:27
3aaaaaaaaaaa rajaouia 3andak tu te colle à lui ---- je vais passer un coup de manche ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 septembre 2008 à 18:16
il a pas un cousin--- si mais il ne veu pas sortir de son nez ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13