je pense quand les avis sont partagé entre les oulamas mieu vaut prendre le cas de ne rien faire et ne rien mettre. c est seulement 1 mois ça va pas duré une
...Suite
je pense quand les avis sont partagé entre les oulamas mieu vaut prendre le cas de ne rien faire et ne rien mettre. c est seulement 1 mois ça va pas duré une éternité
ça fait une pause pour
...Suite
il se justfie comme quoi la loi marocaine dit que tout ce que possède l'homme, la femme a droit a 50%, mais ce que possède la femme c'est a elle toute seule, ces de ce principe
...Suite
j aime pas les brocolli
j aime pas le schtrouph grincheux. j aime pas ceux qui rabaisse. j aime pas ceux qui se la pete (takabour)
j aime pas les tekchitas déja faite, j aime le travail d un
...Suite
Salam :)
Merciiiiiiiii Elham et rajaouia pour les dédicaces :o :o :o :o :o :o :o
:L:
de rien hbiba, mais je ne me souviend pas en avoir fait une
...Suite