Menu
moi j'étais le sosi de valderama durant mon adolescence ...Suite
[] Re: séphora
5 octobre 2008 à 18:04
salam si tu comptes au litre oui ça fait cher, mais je compte au ml :P, perso je suis comme lamyaa, quand je veux me faire plaisir, je ne compte pas, franchement je ne regardes pas ...Suite
[] Re: mots d'amour en arabe
5 octobre 2008 à 17:33
RAJAOUIA Merci pour la phrase, mais je ne connais pas suffisamment d'arabe pour traduire en français et j'essaie d'écrire des mots d'amour pour ma fiancée au Maroc... kan ...Suite
[] Re: mots d'amour en arabe
5 octobre 2008 à 17:24
Allah ye3taini s9oute hetta kanbghike ou menine kan houte rassi 3ella lwassada kan3asse mezyane :ptdr: mdrrrrrrrrrrrr diri ba3da "ken n3ass merta7a" :D avec ...Suite
[] Re: mots d'amour en arabe
5 octobre 2008 à 17:08
tu est mon ame. tu est toujour dans mes pensée. je t en prie mon amour ne m oubli pas ...Suite
[] Re: séphora
5 octobre 2008 à 16:58
mets toi sous une sortie de metro et demande des sous au passant qui c peux etre ka la fin de la journé t'aura récolleté 80€, ou soit gentille avec ton mari pour qu'il te l'offre ...Suite
Moi j'ai épousé une héritière ... B) je pense que c'est suffisant hoooo le reve, j aurais du faire ça aussi. je vais changer de branche ...Suite
[] Re: séphora
5 octobre 2008 à 16:51
salam wa ntouma 3atkouniiiiiiiiiiiiiii ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
5 octobre 2008 à 14:50
salam tout le monde je suis sur le chemin pour rentré chez moi. se soir RDV a 21h inchaAllah. préparer vos cerveaux vos doigt et google :D j espere ques mes questions vous plaisent ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
4 octobre 2008 à 09:35
grp A: abdel + goldenstar + nananananere + yulino 3 point qualifié grp B: sumi + lmozite +elflfla + islah grp C: petit chat + ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13