Menu
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:46
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:37
Ok pour moi , c vrai que sinon c pas du jeu.; on arrete mais aprés la derniére question SPORT(tu) si je te donne la question c est pas du jeu non plus lolll alors ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:31
Parce que y a ke les hommes qui font du sport lol et les femmes la cuisine ou gastronomie lol les femmes font du sport ET de la ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:27
Parce que y a ke les hommes qui font du sport lol et les femmes la cuisine ou gastronomie lol les femmes font du sport ET de la cuisine. si t arrete pas je te tacle en ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:22
bon vous etes pret je pose la prochaine question sport pour les hommes ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:20
bravo !! ms comment ca se fé ke yulino ns a devancés aLors kelle a envoyé un mp !!:D en tt cas merci !!mouah a abdel et yulino :) g fé de mon mieux surtt avec l histoire ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:18
allez l équipe C et D motivez vous profitez de l absence des B ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:15
bonne réponse donné par yulino en mp curcuma bravo a l équipe A qui se voit qualifier pour le prochain ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
3 octobre 2008 à 23:13
Gastronomie : qu appel t’ont le safran du pauvre ...Suite
[] Re: mots bizzaroids
3 octobre 2008 à 23:12
ibn hazm mdrrrrrrrrrrrr :D un mot que j aime pas c est hbihiba. celui qui trouve ce que ça veu dire alors la chapeau ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13