Menu
[] Re: Guillaume Depardieu est mort.
13 octobre 2008 à 18:54
meskine il me fesait de la pein il devait avoir un vide dans sa vie. il lui manquait surement quelque chose.sinon il se ferait pas autant ...Suite
les histoires désespérées sont les plus belles ...Suite
[] Re: moulay tahar
13 octobre 2008 à 18:41
oui khti Nah je la veu bien choukrane ...Suite
oui mais les gens se cassent la tete parcequ ils n arrivent pas a oublier tel ou tel personne en plus des gens qui leur ont fait du mal c est ca le pire c est bete, je comprends ...Suite
[] Re: il ne veut pas me toucher
13 octobre 2008 à 14:52
Salam :) Comme le dit rajaouia il est peut être complexé 6:! Ou comme le dit candy, il attend que tu lui sorte les grands moyens 6:! :D ou peut etre qu'il a peur de ...Suite
[] Re: il ne veut pas me toucher
13 octobre 2008 à 13:33
peut etre qu il a peur et qu il est complexé par son kiki??? ça arrive ça ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
12 octobre 2008 à 21:49
Salam Le prochain tournoi c'est qui vais l'organiser, comme ça je perds pas ;) :D au pire met toi avec moi peut etre qu on gagnera ...Suite
Un grec(kebab) :Dsa fait plus de 8 mois:oups:ou des pates a la creme fraiche :S sa fi longtempssssss :D t abuse mdrrrrrr les chawarma c est tout aussi bon c est pas ça qui ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
12 octobre 2008 à 21:34
kayn chi partiya khoura? ...Suite
de gambas griller sur barbeccue ou du poulet grillé aussi sur babeccue de fakher ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13