oui mais les gens se cassent la tete parcequ ils n arrivent pas a oublier tel ou tel personne en plus des gens qui leur ont fait du mal c est ca le pire
c est bete, je comprends
...Suite
Salam :)
Comme le dit rajaouia il est peut être complexé 6:!
Ou comme le dit candy, il attend que tu lui sorte les grands moyens 6:!
:D
ou peut etre qu'il a peur de
...Suite
Un grec(kebab) :Dsa fait plus de 8 mois:oups:ou des pates a la creme fraiche :S sa fi longtempssssss :D
t abuse mdrrrrrr les chawarma c est tout aussi bon c est pas ça qui
...Suite