Menu
[] Re: Le voile:pour son mari ou Dieu???
14 octobre 2008 à 12:04
le voile n'est rien sans le comportement qui va avec..... se qu'il faut pas lire ...Suite
[] Re: alice=arnaqueeeeeeeee!! tfouuuuuuuuu
14 octobre 2008 à 11:15
t a peut etre parler hors ...Suite
[] Re: synonymes pr yabi
14 octobre 2008 à 11:05
marocaindumaroc: bledard :D marocaindumaroc : blidard :D ça passe mieu ...Suite
[] Re: synonymes pr yabi
13 octobre 2008 à 22:38
Aicha : astuce angelo : mécano arhaye : comique akacht : dj comme la si bien dit goldenstar goldenstar : joyeuse ana* : fofole :D Nahema : choumichti :o je reviendrais en mettre d autre ...Suite
[] Re: une soirée avec un des yabis
13 octobre 2008 à 22:35
une soirée pyjama avec moi et FELDAOUSE qui veut se joindre a ...Suite
[] Re: canapé c pour qui ?
13 octobre 2008 à 22:25
fallait lui acheter le canapé qui passe en publicité celui ou la femme cherche n importe quel prétexte pour aller dormir sur le canapé :D sinon c est triste qu elle soit parti pour si peu. les ...Suite
[] Re: paradoxe sentimental des mecs
13 octobre 2008 à 21:58
wa3er du gland hachakoum pfffffff, tu vois ce genre de dialogue je déteste, je me sens pas concerné, mais j aime pas k'on puisse vouloir se valorisé au yeux de ses potes de ...Suite
[] Re: paradoxe sentimental des mecs
13 octobre 2008 à 21:51
fagert3a c plutot les 3roby qui l'utilise et encore!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr c tous ce que je déteste chez un homme ce truc la, limite je le mordddddddddddddddddd:gr: wlad el hram c ...Suite
[] Re: paradoxe sentimental des mecs
13 octobre 2008 à 21:42
j ai deja entendu se genre de propos. je pense que c est pour donner une image a ses copains genre je suis fort je suis un bon mdddrrrr c est domage d'utiliser des thermes si moches pour quelque ...Suite
[] Re: Guillaume Depardieu est mort.
13 octobre 2008 à 18:56
il est mort d une pneumonie ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13