Menu
[] Re: Mariage qui tombe a l' eau
14 octobre 2008 à 23:11
ma3lihach !!!! ddate m3aha le pretre ....c une persnne importante nn !! ;) d3a m3aya o 3atkni ...Suite
[] Re: Koun kenti nta malik
14 octobre 2008 à 23:05
[] Re: les yabiladis par la voix ou la vue
14 octobre 2008 à 23:03
j esuis sur que meme dans la rue on doit croiser des yabis sans qu' on savent :ptdr: si tu voit une fille en crapon maillot et short vert c est moi :D fdaliya chuttttttt ...Suite
[] Re: cadeaux sfr
14 octobre 2008 à 23:01
voila c est bien ça tariqouma nah tu va comme pour te connecté sur sfr mon compte et tu demande un mot de passe, tu reçoit un sms avec ton ...Suite
[] Re: les yabiladis par la voix ou la vue
14 octobre 2008 à 22:56
moi je veux voir rajaoui:Dtu veu voir mon mari? yak labass? mdrrrrr moi j ai envi de te voir. apres ta voix sensuel lolll tu doit etre belle je sent que les mp vont ...Suite
[] Re: Mariage qui tombe a l' eau
14 octobre 2008 à 22:53
rajaouia nhar 3erssha :mdr: mdrrrrrrrr ach dak tkareb liya, khrejti 3aliya ...Suite
[] Re: France Vs Tunisie
14 octobre 2008 à 22:37
La raison est simple, elle n'a rien à faire dans un stade de foot.. pourquoi Mina aurait elle sa place et pas laam??? Les ...Suite
[] Re: les yabiladis par la voix ou la vue
14 octobre 2008 à 22:34
moi j aimerais trop entendre lamyaâ :o, et me taper des delirs avec elle en languages 3arouby, ça doit etre trop bien ...Suite
[] Re: France Vs Tunisie
14 octobre 2008 à 22:31
La raison est simple, elle n'a rien à faire dans un stade de foot.. pourquoi Mina aurait elle sa place et pas ...Suite
[] Re: France Vs Tunisie
14 octobre 2008 à 22:23
Salam, Moi ce qui me fait encore rire c'est les sifflements contre laam (tunisienne à mi-temps ou pas du tout) moi je trouve ça honteux et pas ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13