Menu
Salam :) Trés exactement 17 jours, 5 heures et 32 secondes :D Quand on est sûr de son choix, ça peut être trés trés rapide :L: tu va trop vite attend 33 seconde ...Suite
[] Re: Vous en pensez quoi les filles?
16 octobre 2008 à 14:46
c est pas que la salle y a le trateur aussi. apres faut voir combien y a d inviter. ça monte vite quand y a du ...Suite
[] Re: Vous en pensez quoi les filles?
16 octobre 2008 à 14:30
chacun fait se qu il veu. y en a qui aime les grosses voiture, d autre les diamand eux ils voulait un beau ...Suite
[] Re: LA NOSTALGIE DU PAYS
16 octobre 2008 à 14:18
salu t'es de qu'elle cartier a casa? moi j'habite à sidi otmane a côter de chtaiba on est ...Suite
[] Re: j'aime briller,est ce mal ?
16 octobre 2008 à 09:43
ana reveil toi ça n existe pas ça il a voulu se donner le style d'Akon :D tranchederepos ...Suite
[] Re: j'aime briller,est ce mal ?
16 octobre 2008 à 09:21
la derniere fois dans un post on demandait "qu'est ce qu'un tue l'amour" et bien en voilà une preuve C'est un manque de confiance en soi que de toujours vouloir attirer ...Suite
La prochaine fois achète un 4x4 il auront du mal à la monté sur un plateau.. y a des alarmes spécifique pour contrer ce genre de vol... ou pour un ...Suite
[] Re: j'aime briller,est ce mal ?
16 octobre 2008 à 09:06
je suis d'accord avec mimiam. je pense que le posteur a du "venter" son matériel pour avoir des contact :D juste le pseudo beau métis il a du avoir des mp a mort et la rajouter les diamand et les ...Suite
[] Re: cadeaux sfr
16 octobre 2008 à 08:56
salut merci pour l'info j'ai pris les 10euros pour le maghreb valables 1mois et soirees illimites vers sfr et fixe salam grateuse :D moi j ai en plus texto ...Suite
[] Re: La nostalgie du Pays
16 octobre 2008 à 08:55
halala la nostalgie du pays. si je commence a vous raconter ma peine et ma tristesse quand je reviend du maroc, je vais tous vous faire pleuré ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13