Menu
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:51
bravo tariqouma :welcome: équipe D vous etes a 1 point de la victoire ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:49
Informatique : convertissez moi se chiffre binaire ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:47
ana jite. je pense que c est yabi qui est lent mais bon prochaine question informatique ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:36
tant que la bonne réponse est la je m en fou du reste :D je redémarre mon pc il est grave lent je re dans 2 min ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:32
bonne réponse de tariqouma le nepal ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:29
Géographie : citer moi le seul pays dont le drapeau n est pas rectangle comme tout les ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:27
question suivante : géographie ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:24
bent lablad mdrrrr :D récapitulatif 2 point pour chaque équipe c est serré ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:22
yulino et abdel marque le point pour l équipe ...Suite
[] Re: tournoi des yabis
9 octobre 2008 à 21:21
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13