Menu
cété la chanson ke g choisie ...lili twil ( je vs assure ) on l a ecouté deux fois ....chui pa n importe ki sur ce forum :zen: ben ouais t es goldenstar ont ne peu ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
13 septembre 2008 à 17:47
ok la compet va etre durrrrrrrrrrrr, je reste dans l équipe D dima khadra lolll et que le meilleur gagne ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
13 septembre 2008 à 17:41
ana* merci d'avoir penser a moi .. merci de me mettre dans une equipe, mais pas avec tariq ni avec rajaouia :'( ach dert lik? ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
13 septembre 2008 à 17:37
ana* merci d'avoir penser a moi .. merci de me mettre dans une equipe, mais pas avec tariq ni avec rajaouia :'( ach dert lik? ...Suite
[] Re: tournoi de yabi
13 septembre 2008 à 17:33
salam :) je me met dans l equipe D(ne me demandez pas pourquoi :D) avec ana* ...Suite
[] Re: est ce religieux?
12 septembre 2008 à 17:48
le mieu est que tu récite du coran et que tu te dise Allah o 3alam. tu n a pas vue qui a fait ça mieu vaut pas cogiter ...Suite
[] Re: est ce religieux?
12 septembre 2008 à 17:39
peut etre y a quelque chose dans le ...Suite
[] Re: Ne sont-elles pas magnifiques???
12 septembre 2008 à 16:17
ouais surtout les prix:D se sont des caftans simple avec une sfifa simple, je trouve que les prix sont beaucoup trop cher pour se que c est la collection de l ...Suite
[] Re: Ne sont-elles pas magnifiques???
12 septembre 2008 à 16:07
ouais surtout les prix:D se sont des caftans simple avec une sfifa simple, je trouve que les prix sont beaucoup trop cher pour se que c est la collection de l année d avant les caftan était a ...Suite
[] Re: Comment réagiriez vous
12 septembre 2008 à 16:04
perso si un mec me dis kil é plus vierge je le zappe t es pas prete de te marier ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13