Menu
je te rassure la femme aussi a se probleme. parfois la femme va vite a croire qu elle cache un enfant dans son bidou et qu il faut lui trouver un pere :D parfois elles sont lente, de peur que la ...Suite
[] Re: Triste.
12 septembre 2008 à 15:21
Allah y sahel likhoum il va falloir de la patience, beaucoup de sbor, ne perd pas confiance. des personnes ont attendu beaucoup plus que ça et leur bonheure est immense. chaque chose a son ...Suite
[] Re: salaire?
12 septembre 2008 à 15:00
je viens de Lyon en France pour aller a casablanca et je travail dans le domaine de la communication avec 4ans d'experience.Je suis actuellement responsable de ...Suite
[] Re: salaire?
12 septembre 2008 à 14:57
awili vs etes sérieux qd vs dites que 5000dhs c suffisant... yakma vs etes restés à casa des années 50? ayant des amis a casa avec 10 000dhs ils vivent mais pas plus que ca, entre ...Suite
[] Re: salaire?
12 septembre 2008 à 14:53
donc vous pensez que 5000dhrs peuvent me suffir et apres si je trouve une femme je fais quoi je renégocie mon salaire,lol. si tu prend une femme tu prend un crédit :D je ...Suite
[] Re: salaire?
12 septembre 2008 à 14:48
ah oui desolé la ville c'est casablanca.Car je désire aller travailler a casablanca et je tenais a savoir de combien il fallait negocier mon salaire.en tous cas merci pour ces ...Suite
[] Re: salaire?
12 septembre 2008 à 14:47
normalement pour un loyer la nourriture la voiture je pense que pour un célibataire 5000DH ça doit lui suffir. apres faut pas qu il roule avec un 4X4 ou habite zerktouni ...Suite
[] Re: Quizz Musical
12 septembre 2008 à 14:42
bsahtek khouya khalilbb a toi ...Suite
[] Re: Quizz Musical
12 septembre 2008 à 14:39
noujoum borgone salam :) j ai pas que eux dans mon répertoire :D c est pas ça ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13