Menu
[] Re: billets de bateau
5 juillet 2008 à 10:44
salam mes parent ont pris le bateaux algéciras ceuta pour 196 euros l aller, 1 voiture 2 personnes, ça fait super cher je ...Suite
[] Re: quel sont vos sozies???
4 juillet 2008 à 22:00
bon alors ephenea, à quel "moche" ressembles-tu?:P ps: remarque alicia keys est pas belle et latifa ra'fate encore moins:ptdr::oups: tu es ...Suite
[] Re: le poid de la marocaine.
3 juillet 2008 à 22:27
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonB)- Ben non justement faut surtout pas qu'elles ...Suite
casa faire un tour du coté de derb 3omar, il y a un coin spéciale dragée, il y a des tules, du rafia, organza panier accesoir, des décord de fou. meme pour les naissance il y a les ptit bb des ...Suite
[] Re: Qui suis-je?
3 juillet 2008 à 16:24
Domenech? ...Suite
pour un pantalon a pince c est a l intérieur pour un pantalon décontracté avec une chemise sport je préfere a l extérieur si ele n est pas trop longue ...Suite
[] Re: Aéroport casa
3 juillet 2008 à 15:26
le mieux c'est de prendre le train pour se rendre en ville, il part de l'aéroport pour pas cher. oui c est sur, mais la posteuse dit ne ...Suite
[] Re: Aéroport casa
3 juillet 2008 à 15:21
le mieux c'est de prendre le train pour se rendre en ville, il part de l'aéroport pour pas cher. oui c est sur, mais la posteuse dit ne pas trop s en sortir trop timide ...Suite
[] Re: Aéroport casa
3 juillet 2008 à 15:18
3alikoum salam:) les taxis aéroport de casa a la ville cout 450DH ;) pourquoi c'est aussi cher, c'est à cause de la distance? et pourtant ...Suite
[] Re: Aéroport casa
3 juillet 2008 à 15:08
C'est surréaliste; tu fais une escale dans un aéroport et pas dans le ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13