Salam hbiba :)
Déja toute les chanson tah bourgogne que ta cité (tmtc:(), noujoum bourgogne aussi "ana menek dert blach"et beaucoup d'autres:(
Asri que sarah26 ma
...Suite
salam fouitiha:)
moi c est pratiquement toute les chansons de noujoum bourgone :L:
sinon c est les chansons sur lghorba ou lmouima stati, daoudi ou
...Suite
joyeuse anniversaire ana*
que cette année soit meilleur que toute les autres.
reste autant rigolote que tu l est actuellement
et qu'ont puisse continué a profiter de
...Suite