Salam,
Il faut toujours accepter le decret d'Allah, accepter ce qu'il nous donne car il est Le juste :A:
Comme l'ont dit certains yabie regardent tout les bienfaits
...Suite
CouCou! Voila j'ai un gros probleme, je pars au maroc le 23juillet ichllah, mais je vien de me rendre compte que mon passeport francais est perimé, je suis parti a la mairie
...Suite
salam
ton bébé fera surement plus que 3kg (en moyenne c est entre 3kg200 et 3kg800)
pour les pyjama prend en 4 naissance et attend de recevoir les cadeau pour voir si tu doit en rajouter de 1
...Suite