Menu
moi ce qui m enerve c kan je sors avec mon copain et ke ya des ptites meufs qui le mate sans gene devant moi :gr: tape les, fait toi plaisir ...Suite
[] Re: si tu étais?
14 juillet 2008 à 22:15
le RAJA :D si tu était un ...Suite
[] Re: si tu étais?
14 juillet 2008 à 22:02
Abdelhadi Belkhayate si tu était une ...Suite
[] Re: si tu étais?
14 juillet 2008 à 21:56
un bus bach ntkhoul fe chi nass mdrrrr si tu était une ...Suite
[] Re: si tu étais?
14 juillet 2008 à 21:52
vert si tu étais un objet? Allah y hafdek :) je serais un marteau pour claquer avec les gens :gr: si t était un ...Suite
[] Re: marre de la vie .....
14 juillet 2008 à 21:21
Amine yarbi Amine merci à tous, Allah y ...Suite
[] Re: marre de la vie .....
14 juillet 2008 à 19:47
Salam, Il faut toujours accepter le decret d'Allah, accepter ce qu'il nous donne car il est Le juste :A: Comme l'ont dit certains yabie regardent tout les bienfaits ...Suite
[] Re: marre de la vie .....
14 juillet 2008 à 18:40
Amine pour vos ...Suite
[] Re: Passeport perimé
14 juillet 2008 à 15:00
CouCou! Voila j'ai un gros probleme, je pars au maroc le 23juillet ichllah, mais je vien de me rendre compte que mon passeport francais est perimé, je suis parti a la mairie ...Suite
salam ton bébé fera surement plus que 3kg (en moyenne c est entre 3kg200 et 3kg800) pour les pyjama prend en 4 naissance et attend de recevoir les cadeau pour voir si tu doit en rajouter de 1 ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13