Menu
bon,les parigots ...dehors :ptdr: j allais partir mais bon je reste yallaaaaaaaaaaa :D je suis plus parigo je suis dans ma petite campagne :) mais annemasse c est une ...Suite
A croire que oui :D toi aussi qu'est ce que tu fais la bas...... :-'' .... ca peut pas etre vrais que je sois le seul yabi en haute savoie .. ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
10 juillet 2008 à 13:26
je connais pas (c'est un nouveau chab? :D )------ c est aussi vieu que izenzaren ...Suite
[] Re: Besoin de Do3as pour un Yabi
10 juillet 2008 à 13:25
salam khti honnêtement non! il est têtu, il me répond tout le temps : pourquoi tu veux je me convertisses? alors que j'ai ma propre religion, j'ai la foi et je me sens bien en tant ...Suite
[] Re: Besoin de Do3as pour un Yabi
10 juillet 2008 à 13:16
salam mes frères et sœurs musulmans: j'aimerai vous demander de prier et supplier Allah avec moi pour ouvrir le cœur et les yeux d'un ami yabiladien. C'est un chrétien de ...Suite
[] Re: prendre l'avion enciente ?
10 juillet 2008 à 13:01
merci cheraz mais c'indiqué sur leur site que appartir du 8eme mois c'est ca qui ma encouragée d'y aller :zen: si le bebe arrive dans l'avion pas grave mais je crois pas car la ...Suite
simo27paris = le tombeur :P C'est quoi cette reputation? :666 salam khouya hezek llma alkhwadri 3a9o bik ...Suite
simo27paris = le tombeur :P C'est quoi cette reputation? :666 hihihihihi toi meme tu sait :P sopi, Amine ...Suite
JE suis pas n'importe qui pour toi , c'est pour ça tu penses a moi :L: simo27paris tu es vivant tiens sans deconner j'ai penser ...Suite
[] Re: savoir faire l'amour
10 juillet 2008 à 12:10
savoirs, savoir-faire, savoir-être Peut on dire qu'a partir de ces 3 mots on peut cerné une personne? Comment peut on mesuré le savoir de de qlq un? Le savoir ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13