Menu
[] Re: pause douceur
13 juillet 2008 à 13:39
Salam alaykoum a tous , merci pour votre aide à la résolution du problème et effectivement RAJAOUIA ce la vient bien du %20, eh bien il faud le trouver,lol. Mais heureusement que ...Suite
[] Re: pause douceur
12 juillet 2008 à 22:28
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher :gr:,ah lala,c un pb tout ca :gr:. Sait tu prkoi ca met le message ...Suite
[] Re: Paris marocanisé
12 juillet 2008 à 13:50
Paris marocanisé?? des cafards qui marchent sur le trottoir que nous!!! (eh oui, je l'ai vu au maroc!!) cafards mutants (mi-insectes/mi-hélicos) Ah et puis des ...Suite
VOUS TOUS ! skout oula nkharej lmouchoir ...Suite
je sais pas quoi faire a m anger se midi et ça m énerve ...Suite
[] Re: demende de certificat d hébergement
12 juillet 2008 à 11:12
voila je voudrais que mon beau pere puisse me rendre visite est ce que lappart ou je vis peut mempecher dobtenir cette attestation jhabite ds un t2 avec monn fils et mon ...Suite
[] Re: Faux policiers Audi A6
11 juillet 2008 à 22:29
Une Audi A6 a essayè de me faire arreter au bord de l'autovia N-4 juste avant Jaen a 23.30 de la nuit du 09/07,y avait plusieurs personne dans la voiture,je les ai doubler et ...Suite
[] Re: Nostalgie du bled
11 juillet 2008 à 22:11
Salam ah el maghreb :L: hier j'ai appelé les parents la bas, il y avait tout le monde à la maison : la grand-mère, les oncles, les tantes etc...J'entendais des cris, ça ...Suite
[] Re: Choix des pseudos yabis ????
11 juillet 2008 à 10:29
Salam :) Un pseudo qui m'intrigue c'est celui de khouna :^o pourquoi ce pseudo :? :sos: :D pcq sa khnouna coulait quand il était en train de créer son ...Suite
je connais moi même des femmes qui ont cette facultée là ! ce n'est pour cela qu'elles sont devenue célèbres C'est quoi cette faculté? ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13