Salam alaykoum a tous , merci pour votre aide à la résolution du problème et effectivement RAJAOUIA ce la vient bien du %20, eh bien il faud le trouver,lol. Mais heureusement que
...Suite
je sais d'ou viens le problème lina-lina,mais je met ma photo sur le site hiboox et elle ne veux pas s'afficher :gr:,ah lala,c un pb tout ca :gr:.
Sait tu prkoi ca met le message
...Suite
Paris marocanisé??
des cafards qui marchent sur le trottoir que nous!!! (eh oui, je l'ai vu au maroc!!)
cafards mutants (mi-insectes/mi-hélicos)
Ah et puis des
...Suite
voila je voudrais que mon beau pere puisse me rendre visite est ce que lappart ou je vis peut mempecher dobtenir cette attestation jhabite ds un t2 avec monn fils et mon
...Suite
Une Audi A6 a essayè de me faire arreter au bord de l'autovia N-4 juste avant Jaen a 23.30 de la nuit du 09/07,y avait plusieurs personne dans la voiture,je les ai doubler et
...Suite
Salam
ah el maghreb :L:
hier j'ai appelé les parents la bas, il y avait tout le monde à la maison : la grand-mère, les oncles, les tantes etc...J'entendais des cris, ça
...Suite
Salam :)
Un pseudo qui m'intrigue c'est celui de khouna :^o pourquoi ce pseudo :?
:sos: :D
pcq sa khnouna coulait quand il était en train de créer son
...Suite